Rendez hommage à Christian et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie .
Déposez vos condoléances
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
Plantez un arbre
11 hommages ont été rendus :
Message de Manuella Threstran
Publié le 17 mai 2026 à 15:46
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Hélène BOISARD ROY
Publié le 16 mai 2026 à 05:59
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Diane Breuil
Publié le 16 mai 2026 à 00:33
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Christel Armentéros
Publié le 15 mai 2026 à 14:52
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Jocelyne a commandé des fleurs
Publié le 14 mai 2026 à 20:16

" Très touchée par le départ de mon ami Christian, j’adresse toutes mes pensées à Johan, Sandrine, Nathalie et toute leur famille.
Philippe et Albert, amis de jeunesse, se joignent à moi pour cet au revoir
Jocelyne "
Philippe et Albert, amis de jeunesse, se joignent à moi pour cet au revoir
Jocelyne "
Message de Guénaëlle BRION
Publié le 14 mai 2026 à 19:33
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Gaele Lalahy ( Micoud )
Publié le 14 mai 2026 à 16:05
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Audrey Grosclaude
Publié le 14 mai 2026 à 11:49
" Quelques mots pour adresser mes condoléances à toute la famille et aux proches de Christian qui m’a profondément marqué alors que j’étais jeune gymnaste à Venissieux. "
Message de Albert KARSENTY
Publié le 14 mai 2026 à 11:06
" Quelle tristesse d'apprendre le décès prématuré d'un camarade rencontré au lycée de Thiais. Il me laissera le souvenir d'une personne d'une discretion et d'une gentillesse hors norme. "
Message de Séverine Vincent
Publié le 14 mai 2026 à 09:43
" Christian,
Merci d’avoir été ce repère stable dans ma vie. Une figure paternelle quand j’en avais le plus besoin mais aussi un 3ème « papy » pour Maële.
Tu m’as guidé, soutenu, protégé, fait rire aussi… et une partie de la personne que je suis aujourd’hui existe grâce à toi.
Ton absence laisse un vide immense, mais tout ce que tu m’as donné restera avec moi pour toujours. Je chéris ces souvenirs et je pense très fort à Sandrine, Nathalie, Johan et tes petits enfants. "
Merci d’avoir été ce repère stable dans ma vie. Une figure paternelle quand j’en avais le plus besoin mais aussi un 3ème « papy » pour Maële.
Tu m’as guidé, soutenu, protégé, fait rire aussi… et une partie de la personne que je suis aujourd’hui existe grâce à toi.
Ton absence laisse un vide immense, mais tout ce que tu m’as donné restera avec moi pour toujours. Je chéris ces souvenirs et je pense très fort à Sandrine, Nathalie, Johan et tes petits enfants. "
Message de Martine VINCENT
Publié le 14 mai 2026 à 08:39
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "

