Rendez hommage à Josette et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie .
Déposez vos condoléances
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
Plantez un arbre
8 hommages ont été rendus :
Frederic a commandé des fleurs
Publié le 12 mai 2026 à 16:09

" De la part de Murielle, Catherine, Benedicte, Fernanda et Frederic "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 14:37
" Le soutien des Collègues tient une place importante dans ces moments douloureux inéluctables que nous devons tous affronter un jour ou l'autre.
Je ne vous parlerai désormais plus du vécu de l'Ehpad Marcel Paul...
Je vous remercie infiniment pour votre présence physique ou par la pensée ainsi que pour vos magnifiques fleurs.
Corinne "
Je ne vous parlerai désormais plus du vécu de l'Ehpad Marcel Paul...
Je vous remercie infiniment pour votre présence physique ou par la pensée ainsi que pour vos magnifiques fleurs.
Corinne "
Aurelien a commandé des fleurs
Publié le 11 mai 2026 à 16:32

" Avec nos sincères condoléances. Une pensée à Josette et sa famille.
Valérie, Aurélien et Justin "
Valérie, Aurélien et Justin "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 14:22
" Valérie, Aurélien et Justin,
Je vous remercie pour votre soutien à travers des mots et des fleurs dans cette épreuve douloureuse.
Merci à vous également d'avoir gardé en vous que les bons moments partagés avec Maman. J'ai si souvent pensé à Monique et Gérard ces derniers mois au chevet de Maman...
Je vous serre fort sur mon coeur.
Coco "
Je vous remercie pour votre soutien à travers des mots et des fleurs dans cette épreuve douloureuse.
Merci à vous également d'avoir gardé en vous que les bons moments partagés avec Maman. J'ai si souvent pensé à Monique et Gérard ces derniers mois au chevet de Maman...
Je vous serre fort sur mon coeur.
Coco "
Sergine a commandé des fleurs
Publié le 11 mai 2026 à 11:32

" A mon amie Josette en souvenir des bons moments partagés. Affectueuses pensées.
Blanche Sergine "
Blanche Sergine "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 13:47
" Bonjour Blanche et Sergine,
Je vous remercie pour votre témoignage de sympathie dans ces moments douloureux.
Maman avait toujours en mémoire les bons et les mauvais moments partagés ensemble. Blanche et Serge, c'est une page de notre vie familiale que l'on ne peut pas oublier. A chaque fois que je regarde la Pointe percée sur mes skis ou en randonnée je pense à vous deux.
Merci pour tout ce que vous avez partagé avec Maman et merci de lui avoir rendu un dernier hommage à travers vos belles fleurs.
Je vous embrasse
Corinne "
Je vous remercie pour votre témoignage de sympathie dans ces moments douloureux.
Maman avait toujours en mémoire les bons et les mauvais moments partagés ensemble. Blanche et Serge, c'est une page de notre vie familiale que l'on ne peut pas oublier. A chaque fois que je regarde la Pointe percée sur mes skis ou en randonnée je pense à vous deux.
Merci pour tout ce que vous avez partagé avec Maman et merci de lui avoir rendu un dernier hommage à travers vos belles fleurs.
Je vous embrasse
Corinne "
Samantha a commandé des fleurs
Publié le 10 mai 2026 à 13:32

" Chère famille,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Josette. Je garde un souvenir lumineux de nos moments au ski. Elle restera présente dans mon cœur à travers ces belles images.
Je pense à vous tous et vous envoie mes sincères condoléances. Amicalement
Samantha & Gilles "
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Josette. Je garde un souvenir lumineux de nos moments au ski. Elle restera présente dans mon cœur à travers ces belles images.
Je pense à vous tous et vous envoie mes sincères condoléances. Amicalement
Samantha & Gilles "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 13:39
" Bonjour Samantha et Gilles,
Je vous remercie pour votre témoignage de sympathie dans ces moments douloureux.
Elle repose en paix maintenant, elle a livré son dernier combat avec courage mais celui ci était perdu d'avance...
Je vous embrasse
Corinne "
Je vous remercie pour votre témoignage de sympathie dans ces moments douloureux.
Elle repose en paix maintenant, elle a livré son dernier combat avec courage mais celui ci était perdu d'avance...
Je vous embrasse
Corinne "
Marie Christine a commandé des fleurs
Publié le 09 mai 2026 à 20:38

" Avec nos condoléances attristées et affectueuses bises en ce moment de bien grande tristesse.
MChristine Domergue et Richard Boulin "
MChristine Domergue et Richard Boulin "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 14:27
" Marie Christine,
Richard,
Merci pour votre présence et votre soutien dans ces moments douloureux. Merci également pour les fleurs auxquelles j'ai été très sensible.
Elle est en paix maintenant.
Je vous embrasse fort.
Corinne "
Richard,
Merci pour votre présence et votre soutien dans ces moments douloureux. Merci également pour les fleurs auxquelles j'ai été très sensible.
Elle est en paix maintenant.
Je vous embrasse fort.
Corinne "
Anita a commandé des fleurs
Publié le 09 mai 2026 à 08:33

" De la part d’Anita, Jean-Pascal et leurs fils.
Avec leur souvenir attristé. "
Avec leur souvenir attristé. "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 14:25
" Anita,
Un grand Merci à toi pour ton témoignage de sympathie à travers des fleurs.
Tu étais toujours présente dans la mémoire de Maman lors de nos retrouvailles à Montigny.
Je vous embrasse fort.
Corinne "
Un grand Merci à toi pour ton témoignage de sympathie à travers des fleurs.
Tu étais toujours présente dans la mémoire de Maman lors de nos retrouvailles à Montigny.
Je vous embrasse fort.
Corinne "
Catherine a commandé des fleurs
Publié le 09 mai 2026 à 06:33

" Avec toute l'affection des 2 familles Christo
Catherine Stéphanie Philippe Sébastien et les enfants "
Catherine Stéphanie Philippe Sébastien et les enfants "
Réponse de La famille de Josette LARDEREAU
Publié le 14 mai 2026 à 10:27
" Catherine, Stéphanie,
Vous avez toujours été une famille présente pour nous et nous resterons fidèle à vous.
Les liens qui nous unissent resteront éternels car Tata Vonne est là pour nous le rappeler.
Nous vous embrassons très fort et MERCI pour votre soutien dans ces moments si douloureux. "
Vous avez toujours été une famille présente pour nous et nous resterons fidèle à vous.
Les liens qui nous unissent resteront éternels car Tata Vonne est là pour nous le rappeler.
Nous vous embrassons très fort et MERCI pour votre soutien dans ces moments si douloureux. "
Message de Bicolas Prigent
Publié le 08 mai 2026 à 11:53
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "

